Politique de confidentialité - DigiCash

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Collecte des renseignements personnels et de paiement

Nous collectons les renseignements suivants par le biais du formulaire d'inscription du site web ou de l’application DigiCash :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse électronique

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre application mobile.

Il n’est pas et ne sera jamais question de communiquer les informations susmentionnées à des tiers pour n’importe quelle fin que ce soit sans solliciter votre accord préalablement.

Accès à votre appareil

Accès à la caméra

Le fonctionnement des services DigiCash implique nécessairement l’utilisation de la caméra. Ceci dans la seule et unique finalité de scanner les codes à barres et codes QR des factures et des identifiants de contact des utilisateurs de DigiCash.

Accès à Google Drive

L’accès de l’application à votre compte Google Drive est également nécessaire pour la sauvegarde de vos transactions qui vous sera utile en cas de perte de votre téléphone.

L’accès sera néanmoins limité à cette fin et ne peut en aucun cas être étendu pour toucher à d’autres informations personnelles.

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Mécanisme d'authentification
  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Gestion des habilitations
  • Sauvegarde informatique
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions.