Questions fréquemment posées

Inscription et création de portefeuille

  • Comment m’inscrire ?
  • Combien ça me coûte ?
  • Est ce que je peux créer plus qu’un seul portefeuille ?
  • Où est ce que je trouve mon identifiant de contact ?
  • Est-ce que je peux associer mon portefeuille DigiCash à une carte liée à un compte courant postal ou bancaire ?
  • Où est ce que je peux acheter une carte E-Dinar Smart ?
  • Pourquoi l'association de ma carte E-Dinar à mon portefeuille DigiCash a échoué ?
  • Est ce que je peux associer mon portefeuille DigiCash à une carte E-Dinar expirée ?
  • Après l'inscription, la carte E-Dinar ne s'est pas associée. Comment faire ?
  • J'ai installé DigiCash sur mon nouvel appareil et après l'inscription, le message

Transactions

  • Comment recharger mon portefeuille ?
  • A qui je peux envoyer de l’argent DigiCash ?
  • Comment ajouter un contact DigiCash ?
  • Comment mon ami peut m'ajouter à sa liste de contacts DigiCash ?
  • Comment envoyer de l’argent à mes contacts DigiCash ?
  • Combien de temps pour que l’argent envoyé par DigiCash parvienne au destinataire ?
  • A qui je peux demander du DigiCash ?
  • Comment demander du DigiCash à mes amis ?
  • Comment vérifier si mon argent a bien été reçu / envoyé ?
  • Est ce que je peux effectuer un envoi DigiCash multidestinataire ?
  • Comment payer mes factures avec DigiCash ?
  • Comment je peux suivre l'état de règlement de mes factures ?
  • Est-ce que je peux payer mes factures via mon solde téléphonique ?

Configuration et sécurité

Services

Autres